Messages du collectif d'Orion - Sirius

Où en est-on dans le Disclosure? partie 1

7 Septembre 2016 , Rédigé par Anne Juton Pinson Publié dans #Full Disclosure

Hello,

je viens parler en direct, pas reporter de message ET cette fois-ci, à moins qu'ils ne se manifestent alors que je rédige auquel cas je leur laisserai la parole :)

Donc, je suis en train de terminer la lecture du très bon livre du Docteur (académique) Michael SALLA, Insiders reveal Secret Space Programs & Extraterrestral Alliances, 2015. Il étudie les témoignages de Corey Goode, Randy Cramer et d'autres, en faisant des analyses croisées et, chose intéressante également, il nous retrace l'histoire des programmes spatiaux depuis Maria Orsic et la Vril society jusqu'à la Dark Fleet post-nazi décrite par Corey Goode. Le travail de Michael SALLA est exemplaire, bien renseigné, multi-sources, multi-étages et informé depuis plus de dix ans sur le sujet, vraiment je recommande.

Pour résumer - même si le contenu du livre est très riche et diversifié -, des scientiques Allemands, dans les années 1920 se sont rapproché de Maria Orsic, médium, qui a canalisé les plans de vaisseaux spatiaux. Ils ont été très intéressées et la society du Vril est née ou a continué de se développer à partir de là. La seconde guerre mondiale n'a pas vraiment empêché les avancées des allemands ou contraire, les Nazis SS ont aussi été très intéressés et ont financé des projets. Argent, technologie, médiumnité, les progrès furent rapides, en 1939, l'espace devenait accessibles à ces savants hyper-concentrés.

Ils avaient prévu leur fuite en Amérique latine et dans les Bases en Antarctique dès 1942, prévoyant d'être indépendants et puissants avec leurs technologies, quelle que fut la suite de la guerre (victoire ou défaite pour l'Allemagne nazie). L'idéologie nazie cependant a suivi le mouvement technologique, ils l'ont gardée, avec cela l'eugénisme (pureté de la race), une race puissante, conquérante, prête à tout pour son développement, et très axée sur les technologies garantissant pouvoir et contrôle.

En 1947, l'Amiral Byrd a commandé l'opération Highjump, organisée par les États-Unis. Sous prétexte de visiter l'Antarctique (version publique) ils allaient en réalité déloger les Allemands dans leur bases. L'opération a été un vrai fiasco, les troupes américaines, navires, avions et équipages étaient complètement dépassés par la technologie allemande (et extra-terrestre?) en Antarctique. Les Américains se sont fait laminé, voyant des soucoupes volantes sortir de l'eau, se déplaçant plus rapidement que leurs canons et équipées de lazer ou technologie similaire, ils n'ont rien pu faire et peu ont survécu. Ils sont rentré aux États-Unis sans bruit. Seulement un journal chilien avait commenté les faits à l'époque.

Ensuite, en représailles et pour asseoir encore davantage leur pouvoir, les Allemands ont décidé de montrer encore plus ouvertement leur supériorité et ont, en grand nombre (environ15 appareils) survolé la Maison Blanche à Washington DC, à la vue de tous. En faisant cela, ils ont exigé des États-Unis de prendre contrôle des affaires d'état (finance, administration) sinon ils allaient révéler au grand public leur supériorité et prouver ainsi que la Seconde Guerre Mondiale avait en grande partie été perdue par les Alliés, en non gagnée comme toute la planète le croyait....et le croit encore. Le chantage a pris, les Américains ont accepté l'arrivée d'officiels Allemands dans leur bureau, et l’infiltration massive du gouvernement US a commencé.

La Dark Fleet, mentionnée par Corey Goode et le bras spatial de ces gens de l'ombre.

Avec le temps les USA ont réalisé et mesuré leur "erreur" (peut-on juger?) et ont décidé de eux aussi monter leur propre programme spatial, c'était la naissance de Solar Warden, dans les années 1960. Avec une implication forte de la Navy américaine, fait certifié par Randy Cramer et William Tompkins (épisodes 10 et 11 saison 5 du Cosmic Disclosure sur Gaia TV). Ce dernier a personnellement dessiné les plans des vaisseaux de type sous-marins mais destinés à l'espace. Certains vaisseaux mesurent presque 2km de long (1mile) et sont destiné à transporter des appareils et des marchandises, d'autres moins long transportent du personnel.

Revenons-en un instant aux Allemands. Une fois qu'ils eurent réussi à lancer leurs appareils dans l'espace (dès les années 1930-1940), ils sont allé sur la Lune et ont tout de suite commencé à construire une petite base (avec l'aide ou l'accord des Reptiliens je suppose). Cette base donnera ensuite forme à la LOC, Lunar Operation Command, qui est le lieu de transit, de recherche et de formation pour ce qui concerne la Lune.

Les Allemands toujours, lorsqu'ils infiltraient les milieux gouvernementaux aux États-Unis ont également mis la main dans le rassemblement des industriels qui ont commencé eux aussi à vouloir leur propre programme spatial. C'est donc le troisième groupement d'individu à avoir des vaisseaux et des affaires dans l'espace. Ce dernier groupe est baptisé ICC par Corey Goode, Interplanetary Corporate Conglomerate, ses opérations sont principalement minières et commerciales (échanges). Ce sont des industriels et hommes d’affaires peu scrupuleux qui exploitent les ressources minières de notre système solaire (notamment Mars et un grand nombre d'astéroïdes) pour manufacturer des technologies de haut niveau et faire des échanges avec d'autres races extraterrestres. Apparemment, surtout sur Mars, l'ICC a plusieurs bases, environ 12 au minimim d'après Corey, comprenant plusieurs milliers de personnes chacune. L'ICC utilise cette main d’œuvre humaine qui vit dans des conditions d'esclavage. Ces humains pensent être les seuls descendants de la Terre et pensent que notre planète est invivable depuis une catastrophe qui aurait eu lieu il y a plusieurs décennies. Ils sont maintenus dans l'ignorance et vivent dans des conditions très limites.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article