Messages du collectif d'Orion - Sirius

Disclosure Partie 2 - Les Alliances

8 Septembre 2016 , Rédigé par Anne Juton Pinson Publié dans #Full Disclosure

Bonjour,

toujours à partir du livre de Michael SALLA Insiders reveal Secret Space Programs & Extraterrestrial Alliances, 2015, voici ce que j'ai retenu des différentes Alliances qui existent actuellement dans l'Espace et sur Terre.

La première et plus ancienne alliance révélée ou confirmée ici est celles des Reptiliens avec les Nazis SS. Apparemment l'ordre du Black Sun, une société occulte germanique a pactisé avec les Reptiliens qui leurs sont d'abord apparu sous la forme d'esprits d'anciens Teutons (Peuple germanique envahisseur du II ème s. av. JC). Les Reptiliens, dans tous ce que j'ai pu croiser comme infos, sont de fins stratèges et puissants télépathiquement. Apparaître en pensée à un groupe peu scrupuleux et désireux de conquérir les autres est un jeu d'enfant pour eux. L'alliance "avec le Diable" a été "signée" entre Reptiliens et Nazi avant la Seconde guerre mondiale. Les Reptiliens établis dans leur base au Sud-Est de l'Antarctique ont aidé les Nazi et la Société du Vril (développement technologique de soucoupes volantes avec les écrits de Maria Orsic) à s'installer eux aussi en Antarctique, dans des bases qui sont davantage à l'Ouest du continent Antarctique, au nombre de 3 il me semble. Corey les a survolées avec Karee en juin 2016.

La seconde Alliance la plus citée dans les travaux du Docteur M. SALLA et dans les dires de Corey Goode, concerne l'Alliance au sein du Secret Space Program (SSP) actuel. Il s'agit d'individus qui souhaitent rétablir le curseur en faveur de l'humanité sur Terre et dans le système solaire. Ce sont d'anciens dirigeants du SSP et des officiels qui ne sont plus d'accord avec les actions du Solar Warden et encore moins de la Dark Fleet ou l'ICC, qui utilise une main d’œuvre humaine maintenue en esclavage pour assurer sa production minière et technologique.

Il existe une troisième Alliance qui elle est sur Terre par contre. L'Alliance de la Terre, composée de militaires ou officiels de haut rang, de gouvernements, de personnel qui souhaitent libérer l'humanité sur Terre de l'oppression notamment financière.

Enfin l'Alliance qui a fait le plus parler d'elle cette année est l'Alliance des Sphères Bleues, composée d'êtres de 6ème et 9ème dimension, qui apparaissent sous forme Avière (oiseaux humanoïdes) à Corey Goode depuis 2011. L'être le plus fréquenté par Corey se nomme Raw Teir Er et il semble, lorsqu'il s'exprime, se rapprocher de très près de Ra de la Law of One. Ces êtres des sphères bleues aident la Terre et le système solaire depuis 2011 en diffusant les énergies puissantes du Soleil et du centre de la Galaxie. Ils ont mis en place de grosses sphères bleues (de la taille de Jupiter pour certaines) pour diffuser = rendre les vagues énergétiques qui traversent notre système solaire vivables et plus facilement assimilables pour la Vie.

Voilà un peu le tableau actuel. Apparemment les différents alliances, surtout les Reptiliens/groupes occultes et l'Alliance de Terre et SSP ne s'entendent pas. Il y aurait une sorte de guerre en cours, depuis que notre système solaire est mis en quarantaine par les Sphères Bleues (personne n'entre ou ne sort du Système Solaire tant que la Terre et les Humains traversent ces intenses passages énergétiques - ça donne le temps de régler nos affaires avant pour ascensionner collectivement.)

Attaque de vaisseaux reptiliens tentant de fuir leur base en Antarctique pour s'écapper de la Terre. Attaque menée par l'Alliance SSP et Terre.

Attaque de vaisseaux reptiliens tentant de fuir leur base en Antarctique pour s'écapper de la Terre. Attaque menée par l'Alliance SSP et Terre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article